lunes, 23 de mayo de 2016

NOVEDAD: "SURVIVANTS: ANOMALIES QUANTIQUES", DE LEO

Tras "Aldebarán", "Betelgeuse" y "Antares", el guionista y dibujante brasileño Leo dio forma al cuarto ciclo de la serie "Los Mundos de Aldebarán", que lleva por título "Survivants: Anomalies Quantiques" y está  integrado, hasta el momento, por cuatro álbumes.


"Survivants: Anomalies Quantiques" cuenta la historia de un pequeño grupo de colonos abandonados a su suerte en el planeta GJ1347, que tiene que tomar decisiones cruciales para sobrevivir en un entorno hostil.

El primer álbum de la serie "Survivants: Anomalies Quantiques" llegó a las librerías francesas en enero de 2011. Ésta es su sinopsis:

Un groupe de colons partis sur la planète Aldébaran se réveille à bord de leur vaisseau. Ils découvrent alors qu'ils sont les seuls rescapés, un message enregistré du commandant du vaisseau leur annonce en effet la mort de tous les autres passagers ! Ils atterrissent alors sur une planète hostile, perdue dans l'espace, obligés de s'organiser afin de survivre. Ils vont devoir affronter de multiples dangers, notamment la présence de créatures aussi hostiles qu'invisibles. Parmi eux, Manon, une jeune femme, décide de prendre les choses en main et d'explorer cette planète de tous les dangers...



El segundo álbum fue publicado en octubre de 2012 y ésta es su sinopsis:

Dans ce 2e épisode, les « survivants », après leur rencontre amicale avec les extraterrestres, progressent dans l'épaisse forêt qui couvre la mystérieuse planète. Une des rescapées, Manon, semble plus forte que ses compagnons qui s'en remettent souvent à elle. Mais, bientôt, des événements aussi dramatiques qu'inexplicables mettent en péril la survie du groupe...


El tercer álbum se hizo esperar y no fue publicado hasta septiembre de 2014. Ésta es su sinopsis:

Les rescapés de la mission se sont désunis après de nombreux rebondissements. Au nombre de ces expériences, les sauts temporels qui se produisent sur la planète. Le petit groupe de Manon qui lutte pour sa survie, a ainsi découvert avec stupeur qu'il n'avait pas disparu une journée, mais six années ! Au pire de ces difficultés, l'extraterrestre Antac se révèle un compagnon précieux : il propose de profiter de ces perturbations pour quitter la planète... Les compagnons de Manon sont-ils prêts à prendre ce risque ?


El pasado mes de abril llegó a las librerías el esperado cuarto álbum de la serie. Ésta es su sinopsis: 

Les choses se compliquent sérieusement pour Manon et ses compagnons : les sauts temporels qu'ils subissent sont de plus en plus fréquents et se comptent parfois en années. Ainsi, grâce à l'extraterrestre Antac, ils apprennent avec stupéfaction que leur dernière expérience leur a fait franchir... 93 années ! Malgré les dangers, le groupe décide d'aller libérer Djamille qui, prisonnière d'inquiétantes créatures aquatiques, semble avoir connu la même mésaventure temporelle.


Aún no hay fecha para el lanzamiento en español de "Survivants: Anomalies Quantiques", que está siendo publicada en Francia por la editorial Dargaud y se puede leer independientemente de la "Aldebarán", "Betelgeuse" y "Antares". Cada álbum tiene 46 páginas y puede ser adquirido por un precio 12,00 euros.


No hay comentarios:

Publicar un comentario